La_bande_de_glands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La_bande_de_glands

La communauté des glands Alsaciens! =P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lumsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumsa

Lumsa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Communauté : JJH
Date d'inscription : 04/08/2007

Lumsa Empty
MessageSujet: Lumsa   Lumsa Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:27

Bénédicte alias Lumsa, LumsY (ou Klumsy pour certains, je ne vise personne XD, hein Neny ?! ) et tout plein d'autres personnes sur la toile !

Je suis l'une des élèves du lycée Jean-Jacques Henner, en terminale ES cette année, suivant le cours d'arts plastiques avec passion avec 19/20 de moyenne annuelle dans cette matière !
*Comment ne pas résister au charme de madame Specklin ?! Cool *
Les sciences m'ont toujours attiré, le français m'est suffisement aisé (y'en a plus maintenant T__T, vive la philo' !)

J'ai une certaine passion pour le dessin traditionnel. J'ai réalisé pas mal de copies réussies de mangas (Fullmetal Alchemist notament ^^) tout comme j'ai pu créer de moi-même... Mes classeurs ne supportent plus le poids des feuilles à force, et mes murs sont sous le point d'être chargés en créations ^^
L'infographie est également mon péché mignon ! Razz Mes outils sont Photoshop CS2 (que je vais bientôt remplacer) et ImageReady. Je réalise de nombreuses commandes pour quelques forums que je squatte quotidiennement... (signatures, bannières, design's, etc... Je montrerais ça dans la partie Artistique !)
J'ai pas mal de notions de l'XHTML et du CSS... Je prépare depuis quelques temps un site pour accueillir mes oeuvres. Pour l'instant, seul un blog me sert de support (je m'en sers comme hébergeur en ce moment ^^).

Pour mieux résumer :

- Lumsa's Gallery
- Présentation en graphisme (à venir)

Mis à part le dessin, j'accorde beaucoup d'importance pour mes amis ^^ J'ai connu véritablement pas mal de monde via Mira et Neny, dans leur ancienne classe surtout, la 1S3 (que j'apprécie énormément ^^).
J'ai un énorme coup de coeur pour les oiseaux et les reptiles, ainsi que pour la campagne qui m'entoure. Vaches, canards sauvages et herbes en folie, y'a rien de mieux ! En bref, j'habite Feldbach, un trou paumé du fin fond du Sundgau dans le Haut-Rhin (Alsace, en bas à droite XD).
Je posséde plusieurs consoles que j'admire, et les jeux-vidéos qui vont avec *__* (Zelda powaaa !!!!), je me noye dans la natation (XD)...

Je suis sure que j'ai oublié des trucs mais c'est pas important ^^
Je vois juste que vous vous endormez sur vos claviers, petits voyous !
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Admin
Mira


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 36
Communauté : MJM
Date d'inscription : 03/08/2007

Lumsa Empty
MessageSujet: Re: Lumsa   Lumsa Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:52

*relève la tête* Nous endormir sur le clavier? *essuie un peu de bave* Non non, pas du tout! *baille* Lol.^^

Bienvenue à toi, ô Grande Artiste! ^o^

(par contre, il faudrait que tu réduises ton avatar: la taille est limité à 150*150 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirapraelle.skyblog.com
Lumsa

Lumsa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Communauté : JJH
Date d'inscription : 04/08/2007

Lumsa Empty
MessageSujet: Re: Lumsa   Lumsa Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:43

Gnéhéhé ^^

J'ai toujours le don pour faire dormir les gens !
Et désolée pour l'avatar ! J'ai trop l'habitude du 150*250... voire plus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumsa Empty
MessageSujet: Re: Lumsa   Lumsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_bande_de_glands :: Le forum de LBDG :: Présentations-
Sauter vers: