La_bande_de_glands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La_bande_de_glands

La communauté des glands Alsaciens! =P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Neny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neny

Neny


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Communauté : JJH
Date d'inscription : 04/08/2007

Neny Empty
MessageSujet: Neny   Neny Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:25

Bonjour à tous. Je vais me presenter * et oui! Vous ne vous y attendiez pas, hein?!*

Donc je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S au lycée Jean Jacques Henner à Altkirch. Ma passion est, pour ceux qui ne le savent pas encore: Les Canards!!(et non pas les Kanhares comme je l'ai déjà vu s'il vous plait....) Je les aimes tous et je n'en mangerai jamais! Il sont trop mimi, tout mignons quand il nage ou quand ils volent. Bon ca va, j'ai compris, j'arrete ...
Mon surnom, le plus long de tous je pense, est Neny le nouveau grand seigneur des canards des neiges!
Explication: (accrochez vous bien)
Neny => c'est moi
Nouveau => traduction de mon nom de famille en allemand
Grand => je suis pas petit Very Happy
Seigneur => signification de mon prénom enhébreux ou un machin comme ca
Canards=> je pense que tout le monde à compris
des Neiges => a cause d'une photo de moi en ski !
(vous pouvez a présent arreter de vous accrocher...quoi que ...)

Sur les forum vous me rencontrez sous le nom de Neny, Neny 90 et Neny Wraith ou David DeeWand sur les Rpg de Harry Potter
Sinon, j'ai un autre défaut c'est que j'ai tout le temps faim... D'ailleurs, ca va bientot etre l'heure de passer à table et j'en peux plus! Vous pouvez me demander à n'importe quelle heure, j'ai tout le temps faim, et ca énerve pas mal de monde quand je le rapelle tout le temps, mais c'ets pas grave, du moment que je peux manger après Laughing

Voilà, si mon seul neurone à une illumination pour rajouter quelue chose, je le ferai, si j'oublie pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Admin
Mira


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 36
Communauté : MJM
Date d'inscription : 03/08/2007

Neny Empty
MessageSujet: Re: Neny   Neny Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:32

Bienvenue, NLNGSDCDN! XD

Si tu as faim, tu pourra aller à la cafet', tu sera bien servi! Laughing (faut juste que je créé les topics adéquats... XD')
Revenir en haut Aller en bas
http://mirapraelle.skyblog.com
 
Neny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_bande_de_glands :: Le forum de LBDG :: Présentations-
Sauter vers: