La_bande_de_glands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La_bande_de_glands

La communauté des glands Alsaciens! =P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Jérémy (Oblon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oblon

Oblon


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Communauté : JJH
Date d'inscription : 07/08/2007

Jérémy (Oblon) Empty
MessageSujet: Jérémy (Oblon)   Jérémy (Oblon) Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:09

Heu... Bonjour (ou bonsoir '^^) tous les gens!
Donc moi, c'est Jérémy (comme Neny, mais sans les plumes '^^)!

* Neutral Oups désolé! A peine deux lignes et je commence déja les blagues vaseuses... Mais bon, avec moi faudra vous habituer Twisted Evil *

Mes pseudos; heu... ben j'essaye de me faire connaître sous celui de "Oblon" mais mon manque de présence sur la toile me met quelques bâtons dans les roues Laughing .

J'habite à Manspach.
J'ai 17ans.
J'entame (ça s'écrit comme ça?O_o) ma troisième année au J-J Henner, je redouble ma première (S.I. l'année dernière, SVT cette année) et j'aime le lycée, sauf quand j'ai cours '^^.

Mes "domaines de prédilections" (encore une faute?zut-_-); l'astronomie, la science dans plein de domaines différents, la science-FICTION aussi, la musique, les supers-héros, les jeux-video, manger (pas autant que Neny bien sûr) etc... ha oui! Le sprint au 100m! j'adore! Laughing
Et encore surement plein d'autres trucs mais bon...

Et ça fait bientôt une heure que je suis sur ce message (j'suis tout le temps comme ça '^^) donc... je vais arrêter de réfléchir à ce que je pourrait bien rajouter et je vais le poster.
(Par contre si d'autre personne ont envie d'ajouter des trucs, j'accepte volontier Razz )


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumsa

Lumsa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Communauté : JJH
Date d'inscription : 04/08/2007

Jérémy (Oblon) Empty
MessageSujet: Re: Jérémy (Oblon)   Jérémy (Oblon) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:40

Faut ralonger les messages, hein ?! XD

Trop contente de te voir aujourd'hui, je me suis retenue de te serrer dans mes bras (t'as du le deviner je pense), mais je laisse ce plaisir à quelqu'un d'autre ^^ *siffle*

Jérémy prime, ou Jérémy', aime s'installer tôt le matin au lycée à la seconde table du foyer en partant de l'escalier... Il m'attend toujours avec le sourire ^^ Ou ces "potes" un peu trop fouineurs... *niark*
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Admin
Mira


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 36
Communauté : MJM
Date d'inscription : 03/08/2007

Jérémy (Oblon) Empty
MessageSujet: Re: Jérémy (Oblon)   Jérémy (Oblon) Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:21

Méééheu! Ze voulais être la première personne à te répondreuuuuh! ç__ç

[...] Aheum... Bon, tant pis, c'est pas grave....^^' On peut pas être premier tout le temps! XD *s'est comprise et sens ses chevilles enfler*

Comme Neny sans les plumes? Canard déplumé? lol! Coin coin! Razz

Je rajoute à ton profil que tu es un méchant: redoubler en S SVT alors que tu étais en SI, c'est paaas bien! Evil or Very Mad Grr! (pleins de dissections >_<)
[...] Oui, une fois de plus, je t'embête avec ça et tu risques de l'entendre un bon petit moment, encore! lol!

Enfin bref (XD), tout ça pour te dire...
Bienvenue! ^_^


Edit: Lusma! Stop, les ascenceurs émotifs! XD Lol.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirapraelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jérémy (Oblon) Empty
MessageSujet: Re: Jérémy (Oblon)   Jérémy (Oblon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy (Oblon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_bande_de_glands :: Le forum de LBDG :: Présentations-
Sauter vers: